Imprimer Partager cette page

Nouvelle / 12 février 2010

Aliments ED Foods met en oeuvre l’échange synchronisé des données avec le registre ECCnet de GS1 Canada

Aliments ED Foods annonce la mise en œuvre du procédé de synchronisation de ses données internes au registre ECCnet de GS1 Canada.

Montréal, Québec, le 12 février, 2010 - La compagnie a investi une année en Recherche & Développement afin de développer un procédé innovateur pour relever le défi de fournir de l’information conforme aux exigences, précise et à jour sur ses produits.

“Dans le cadre de la tendance actuelle à atteindre l’exactitude des données, nous nous sommes engagés dès 2009 à améliorer le partage de l’information’’ dit Robert Eiser, Directeur général d’Aliments ED Foods. ‘’L’intégrité des données est primordiale pour bâtir des relations d’affaires prospères avec nos partenaires tout en leur fournissant une valeur ajoutée. De plus, ceci les aidera à atteindre une plus grande efficacité opérationnelle en plus d’augmenter leurs revenus.’’

Aliments ED Foods est fière d’avoir complété l’intégration des données bien avant l’objectif du service alimentaire qui est le 31 décembre, 2010. Cette réussite démontre clairement l’engagement et la mission de la compagnie à être le fournisseur de solutions alimentaires le plus fiable pour ses partenaires de l’industrie du service alimentaire.

À propos d’Aliments ED Foods

Depuis 1951, Aliments ED Foods se spécialise dans la fabrication de bases de soupes, de mélanges de soupes, d’assaisonnements et de mélanges de sauces, pour le marché du service alimentaire. L’entreprise est fière d’être le premier expert de marque privée au Canada, ainsi que la seule entreprise canadienne à fabriquer des fonds frais et concentrés ayant de la viande comme ingrédient principal. Sa longue tradition de fabrication de produits sans gluten, végétariens, à teneur réduite en sodium, ainsi que d’autres produits spécialisés, en a fait un choix privilégié parmi les chefs cuisiniers, les acheteurs et toutes leurs organisations en Amérique du Nord. L’excellente réputation d’Aliments ED Foods, son usine certifiée H.A.C.C.P. et classée or, son personnel compétent et son approche de cuisine maison pour la création de recettes ont contribué à la réussite derrière des milliers de produits de marque privée et de ses propres marques Luda et Inspiration. Pour obtenir de l’information au sujet des produits et services offerts par Aliments ED Foods, veuillez visiter le site www.ed.ca.

Pour de plus amples renseignements, veuillez communiquer avec: Claudia Gosselin, Aliments ED Foods; au (514) 695-EDED ou le 1-800-267-EDED (3333), poste 233 ou par courriel à l’adresse marketing@ed.ca

Retour aux nouvelles et événements

Aliments ED FOODS, Des solutions culinaires de confiance